• CHEMISTRIA

    Spécialiste de la purification pour la chimie du renouvelable.
  • EURODIA

    Concevoir, innover et développer.
  • Une production proche de nos clients

    partout dans le monde !
  • Les procédés Eurodia

    70 % de la production mondiale de lactosérum déminéralisé à 90 %.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Les offres d'emploi

Lait, sucre, vin… De nombreux secteurs industriels utilisent les éco-procédés d’Eurodia à travers le monde. Des métiers diversifiés au sein d’une entreprise particulièrement  innovante en matière de chimie verte, c’est ce que vous propose Eurodia.

Cliquez sur les offres pour les télécharger au format .PDF

pdf

Technicien Supérieur R&D

Intégré au service Recherche et Développement, votre mission principale sera de mettre en place toute la partie expérimentale des études et d’assurer le suivi de certains essais en laboratoire sous la responsabilité de l’ingénieur R&D.
Date d'ajout : 2017-09-14
pdf

Ingénieur Projet Oenodia

Intégré(e) au département Engineering d’Oenodia, vos missions sont réparties en deux grands volets : l'assistance pour le suivi de la réalisation et la conception des machines : définitions techniques des matériels (pompes, vannes,…), revue des plans de tuyautage avant fabrication, achat des composants (pompes, vannes,…). Chez le sous-traitant d’Oenodia, localisé en Alsace : validation de la fabrication (conformité aux P&ID, plans de tuyautage), essais électriques des unités (tests entrées / sorties…), essais en eau des unités et validation fonctionnelle des programmes d’automatisme, réception finale des unités avant envoi chez les clients et gestion de la documentation.
Date d'ajout : 2017-10-19
pdf

Ingénieur Process Oenodia

Sous la responsabilité du Responsable Process, vous aurez pour mission le support à l’exploitation des installations en lien avec des ingénieurs oenologues présents sur le terrain, et dans ce cadre vous réaliserez l’interface entre automaticien et utilisateur de la machine, le développement de l’automatisation de nouvelles unités en coopération avec des automaticiens (descriptions des séquences de fonctionnement), la validation du bon fonctionnement de l’automatisme lors de tests en eau réalisés en atelier puis lors de tests chez les clients, et de gérer la mise à jour de la documentation associée.
Date d'ajout : 2017-10-19

Applications